samedi 22 août 2009

Mes pensées...



Samedi dans la nuit, couché dans mon lit, mes pensées vagabondes.

Samedi dans la nuit, couché dans mon lit, mes pensées s'enfuient par la fenêtre ouverte, longe les berges du Rhône, se couvrent de fines gouttelettes, remontent jusqu'à Lyon, remonte les pentes de La croix Rousse, s'engouffrent dans les petites rues pour arriver jusqu'à la tienne, remonte la façade de ton immeuble pour s'arrêter au cinquième, pénètrent dans ton appartement, se glissent dans ta chambre et s'immobilisent au pied de ton lit.

Samedi dans la nuit, couché dans ton lit, mes pensées te regardent dormir, ce repaissent de ton entité.

Samedi dans la nuit, couché dans ton lit, mes pensées se penchent sur toi, t'éffleurent, te caressent, t'enveloppent pour te oindrent de leur fraîcheur.

Samedi dans la nuit, couché dans ton lit, mes pensées s'évaporent à ta chaleur.

Samedi dans la nuit, couché dans mon lit, mes pensées sont pour toi...

°koukou42°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire