mardi 1 septembre 2009

Deux mois...








...Que je suis dans mon nouvel appart, et j'ai l'impression dit être depuis toujours. J'y suis tellement bien, nouveaux meubles, nouveaux repères.

Un hall qui dessert les pièces.


Une grande chambre claire, parquet, placard.


Un grand séjour, clair, parquet donnant sur le balcon.


Une grande cuisine, avec un grand placard

Salle de bain.

W.c

Le bonheur à l’état pur.

°koukou42°

1 commentaire:

  1. voila un merveilleux nouveau départ,c'est vrai qu'il est sympas ton nouveau logement...j'espere que ton nouveau copain est tout aussi merveilleux!!!!

    Je dis ça car quand on sais qui a été ton ex (la folle-dingue des copiés collés ou la truie violette de l'espace)on prefere le demander ;)

    Lol je rigole!!!je suis sur qu'il est merveilleux ton amoureux ;)

    je t'embrasse,Sébastien

    RépondreSupprimer