lundi 21 septembre 2009

En mode reprise.




Reprise du taf cet après midi, pas vraiment le goût de retourner dans mon frigo, mais bon, il y a mes collègues sympas donc...
Ces petites vacances à la campagne m'on fait du bien, repos, repos et dodo (plus d'une fois le tour de cadran), soirée entre cousins, bon miam miam, bon vins. Elle me soigne ma maman. Revenu avec plusieurs bonnes bouteilles de vins Alsacien (grains nobles), pots de confitures maison, liqueur de menthe maison aussi, charcuterie de corse offert par mon frère et sa chérie, que du bonheur en somme.

°koukou42°

4 commentaires:

  1. A ce que je lis les vacances ont été profitable pour le repos et se changé l'esprit, et, il y a que quoi remplir le frigo aussi.

    Allez bonne reprise

    Bisous
    Jean-Claude

    PS : appétissant ce qu'il y a en photos

    RépondreSupprimer
  2. Et aprés les vacances se sont encore les vacances ,enfin un petit gout de vacances avec toutes ces bonnes victuailles du pays ;)

    Bise et bon courage pour la reprise

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  3. Le kouglof a été préparé par mon père(on remercies également la machine qui à pétrie la pâte), les confitures par ma mère. Ca les occupent mes "p'tits vieux", et en plus, celà leur fait plaisir.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Comme Seb, j'aurais le même commentaire.
    Ce petit goûts de " la maison " qu'on rapporte rappelle le lieu cocon et la main des parents.
    C'est attendrissant...
    ( Même pour moi qui suis une vieille carne ! )

    Sourire
    Bisou
    Val

    RépondreSupprimer