jeudi 17 septembre 2009

En mode vacances (2)



Après l'Auvergne,je passe quelques jours en Bourgogne chez mes parents. Encore de la sérénité, du repos, du rire, des jeux, de la bonne chère, du bon vin, de la liqueur à volonté.
Du bien être tout simplement.
Il ne fait pas beau, il pleut, mais qu'importe, il fait toujours chaud vers ceux que l'on aiment.

°koukou42°

3 commentaires:

  1. C'est beau ce que tu écris! Oui,"il fait toujours chaud vers ceux que l'on aime."
    C'est un pays où il fait bon vivre, la Bourgogne!
    Bon séjour en famille!
    Bisou
    Ondine

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben la gastro a prit fin je vois :)
    Et bien bonne vacance a toi , et à moi aussi , je parts .......................Mais au soleil

    Bises

    Niko

    RépondreSupprimer
  3. Et bien profite bien de tes vacances ;)

    Apparemment tu à l'air de faire ripaille chez tes parents.

    Bisous
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer