mardi 20 octobre 2009

Quand je pense à toi…




Quand je ferme les yeux
C’est à toi que je pense
Ton regard, tes cheveux
Tendrement me balance.

La chaleur de ton corps
Qui enserrant le mien
Me fait perdre le nord
Sous l’assaut de tes mains.

M’endormir près de toi
Connaître d’autres ivresses
Dans l’étau de tes bras
Où tous n’est que tendresse.

°koukou42° (à Patrick)

5 commentaires:

  1. C'est beau!
    Le plus doux repos...se trouve dans les bras de l'aimé...

    Bisou
    Ondine

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est beau, mais
    Hé oui il y a toujours un mais
    Personnelemnt j'ai déjà écris des truc poético romantique quand je tombais amoureux, je les trouvais beaux car ils étaient insprié de mon amour.

    quand cet amour a foutu le camps et que je me suis relu je me suis sentis tellement con d'avoir écris de telles aneries que je me suis promi qu'on ne mis reprendra plus

    Je ne dis pas que tous les amours sont voué a lécheque je dis simplement qu'avant de reposer des écrits aussi personnel et bien moi j'y refléchirais à 15 fois !!

    Désolé de jouer les rabats joie mais c'est comme ça

    Enfin c'est beau quand même

    Pourvu que ça dur LOL
    Bises

    Niko

    RépondreSupprimer
  3. Niko, pourquoi ce sentir con de ce que l'on écrit au moment où on le ressent ??? Que ce soit un poème, un ressenti où une page de sa vie, peu importe, le fait est que l'on à besoin de le dire. Dans ce cas là, pourquoi faire un (ton) blog ???

    Philippe/koukou42

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Philippe nos textes quel qu'il soit font partie de nous, d'autant plus nos texte poétique qui reflète la beauté de nos âmes ainsi que nos sentiments.

    Ce poème est beau Philippe

    Bisous
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  5. Très très Bô, l'instant décrit est merveilleux, calme et grandiose...Bisous, sur la pointe des pieds...
    Serge.

    RépondreSupprimer