samedi 10 octobre 2009

Quatorze ans.










Quatorze ans de bonheur, de tendresse, de câlin, de facécie, d'amour.
Elle me manque.

°koukou42°

5 commentaires:

  1. Comme elle était mignonne, ta Princesse!...Elle ressemble à ma petite Calina. J'ai été si triste à la mort de son frère. Nos chats sont nos amours les plus vraies...
    Je t'embrasse fort
    Ondine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Philippe

    Je partage ta tristesse,moi aussi j'ai connu le chagrin causé par la perte d'une "petite boule de poils" il y a quelques années...

    Je t'embrasse Philippe

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends moi qui ai perdu ma chatte Sophie alors qu'elle allait atteindre ses 20 ans !!

    Heureusement, le hasard m'a remis sur mon chemin Uranie et Candy

    Je t'embrasse

    Niko

    PS: c'est vrai qu'elle était toute mignonne

    RépondreSupprimer
  4. C'est difficile de t'écrire parce que tu sais bien ce que ça m'évoque. Cela fait 1 mois.
    Jour pour jour...

    Je voudrais juste te dire, que ta chatte ressemble à une marquise avec sa mouche sur le côté ( Sourire ).

    Il y a un royaume pour eux, pour elle, forcément...

    Je t'embrasse très fort.
    Val.

    RépondreSupprimer
  5. Celà fais deux ans et le souvenir de sa tedresse est toujours présent. J'ai un pincement au coeur quand je retrouve un poil sur certains vêtements.

    RépondreSupprimer