samedi 31 octobre 2009

Volupté.



Etre dans ses bras est une volupté,
Lui parler me charme,
Etre contre lui m'enchante,
Et plus que son souffle rien ne peut m'apporter de chaleur.
Son corps est ma demeure,
Ses lèvres mon plaisir,
Nul bonheur ne peut égaler
Le frisson que m’offre sa main !
Ô que j'aime me régaler
En caressant ses reins des miens.

°koukou42° Pour Patrick

3 commentaires:

  1. Tu te régales quoi LOL

    Belles photo, je te l'a pique ;)

    Bises

    Niko

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment heureux du bonheur qui t'arrive Philippe, et tes écrits me remplisse tellement d'envie.
    Envie que la même chose m'arrive, je te souhaite tout le bonheur possible

    Je t'embrasse
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  3. Si cette rose expreime ton ressenti, en effet, il dit être très beau...
    Bisous,
    Serge.

    RépondreSupprimer