lundi 30 novembre 2009

Je veux...








Je veux être tien
Et me lover tous contre tes reins,
Je veux être éclair pour t’illuminer ;
Rosée pour te désaltérer ;
Soleil pour te réchauffer ;
Brume pour t’envelopper ;
Orage pour te gronder :
Tempête pour te bousculer ;
Ouragan pour t’emporter.

Je veux tous de toi
Sentir le grain de ta peau :
Embrasser et caresser ton visage ; tes mains, tes bras, ton torse, ton sexe qui est si doux ;
Tes cuisses, tes jambes, tes pieds ; tous ton être qui m’excite terriblement, et qui m’émeut plus que de raison.
Je veux ressentir le plus longtemps possible l’émotion qui m’emplit le cœur et qui me rend fébrile lorsque je suis à tes côtés.

°koukou42° (à Patrick)

2 commentaires:

  1. Ton Amour est si beau!...
    J'aurais voulu le réconfort d'un coeur qui m'aime...mais Elle n'est pas là...

    Je t'embrasse
    Ondine

    RépondreSupprimer
  2. Dans ces moments là on passe par tout les états car le plaisir et l'éxitation que nous procure notre partenaire nous propulse au delà de la raison...

    On ne répond plus de nous pour le plus grand plaisir de clui ou celle qu'on aime

    Gros bisous Philippe

    Sébastien

    RépondreSupprimer