samedi 16 juin 2012

Naturellement bon : Le vinaigre surard.

50 grammes de fleur de sureau
 

un demi litre de vinaigre de vin
 

Laissez sècher les fleurs 2 jours à l'ombre

Faites-les macérer dans le vinaigre pendant 4 semaines dans un bocal fermé
Filtrer.
  

 °koukou42°

4 commentaires:

  1. encore une recette intéressante à retenir et essayer ! cela fait donc du vinaigre pour assaisonner les salades? extra, j'adore le sureau en plus ! merci Philippe, bisous à toi..

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on peut tout assaisonner avec, pour ma part, je m'en sert souvent pour la salade de tomates.
    Philippe.

    RépondreSupprimer
  3. Une recette que je ne connais pas mais qui me tente .J'aime le sureau .Je vais l'essayer .Merci Philippe . Belle soirée , bises

    RépondreSupprimer
  4. ça marche ! en plus ça sent bon!!
    bisouss

    RépondreSupprimer