jeudi 19 juillet 2012

Balade gourmande.


Mercredi 18 juillet 2012.
Des gourmandises attisent mes papilles.








°koukou42°

10 commentaires:

  1. Que ces photos sont belles ... et appétissantes.
    Merci Philippe

    RépondreSupprimer
  2. La tentation fut grande, mais seul les mûres et prunes ont été dégustées.
    Philippe.

    RépondreSupprimer
  3. Les pommes sont déjà aussi grosses ?... les moissons sont retardées chez nous, bien sûr ! quel été... merci, bon appétit avec ces beaux fruits !

    RépondreSupprimer
  4. ce sont des photos de cette année...?
    tu ai de quel region pour etre aussi en avance....!!!!?????

    RépondreSupprimer
  5. Photos prises mercredi après-midi dans des vergers à quelques lieues de chez moi, à une trentaine de kilomètres au sud de Lyon. Aujourd'hui j'ai cueillies quatre kilos de prunes pour faire de la gelée.
    Philippe.

    RépondreSupprimer
  6. Humm!Quelles délicieuses tentations
    Merci Philippe pour ces gourmandises colorées
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. si c'est Grenoble!
    cest une joli region!!!
    la france est jolie partout,meme en degustation!!! ;-)
    bisousss

    RépondreSupprimer
  8. Envie de cueillir à pleine bouche ...ces superbes cadeaux de la nature...
    Bisous,
    Serge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de cueillette sauvage dans les vergers, dégustation seulement visuelle.
      Philippe.

      Supprimer
  9. Quand je vois des fruits bien mûrs , j'ai une grande envie de les déguster!! .....Mais , je suis sage , je ne cueille que quand les fruits sont sauvages!
    Belle soirée
    Bises Philippe

    RépondreSupprimer