jeudi 23 août 2012

Emois céleste.

Givors le 22 août 2012 à 20h30.

Quand les nuages rosissent de plaisir...



°koukou42°


7 commentaires:

  1. Ma balade matinale chez Plume me conduit ici :
    Une demande d'excuse, et me voilà pardonnée ...
    Bonne journée à toi et à tous de passage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à roi MaiRrym de ta visite.
      Philippe.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci à toi Jackie, mes photos sont de piètres qualités par rapport aux tiennes.
      Philippe.

      Supprimer
  3. toute tes photos sont jolies!
    surtout les nuages....tu as pris le pinceau, pour les peindre...?? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Cagon, je ne peint pas, je n'ai pas ce talent comme Jackie.
      Philippe.

      Supprimer
  4. Quels merveilleux nuages
    ...qui m'invitent au pays des rêves
    Bisou Philippe

    RépondreSupprimer