mercredi 24 octobre 2012

Ode à mon père.




Même si tu n’es pas mon géniteur
Tu es mon père de tout mon cœur.

Même si je ne suis pas te ton sang
Ni même de ta propre chair
Je sais que dans ma tête, tout est clair
Comme maman, je t’aime tout autant.
Car cela ne fait aucunes différences
Car tu es là depuis mon enfance.

Reçois toute mon affection
Pour avoir fais mon éducation
De m’avoir instruit sur tant de sujets
Qui sont toujours de grands intérêts.

Je sais que tu le sais déjà
Que depuis toujours, tu es mon papa.

°koukou42°

9 commentaires:

  1. C'est une très émouvante ode à ton père de coeur
    emplie de reconnaissance et d'amour
    Bisou Philippe

    RépondreSupprimer
  2. parce que les mots peuvent tout tu lui prouves ton amour !

    bisous

    Line

    RépondreSupprimer
  3. un bel hommage plein d'amour.. de toute façon l'important est dans la relation, uniquement dans la relation.. et ça c'est au présent, dans chaque instant.. j'aime beaucoup ta photo !! bisous Philippe..

    RépondreSupprimer
  4. bon week-end

    Je reste sur le souriredeline

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que d'amour dans cet hommage, que de reconnaissance ... les liens du coeur sont forts, tu lui rends l'amour qu'il t'a donné .
    Très émouvant Philippe, et l'illustration que tu as choisie est vraiment très symbolique .
    Bravo, bisous, Plume .

    RépondreSupprimer
  6. Un message d'amour et de reconnaissance très touchant . C'est la relation à l'être qui fait la différence. Ton image est très symbolique et belle.Bon week end , bisous Philippe

    RépondreSupprimer
  7. Très beau poème très émouvant...
    Merci
    Belle soirée

    RépondreSupprimer