mercredi 31 octobre 2012

Un lieu. Une année. Un mois. Un émoi. (2).

Graidon.
2009.
Mars.

Beauté minérale.

°koukou42°

6 commentaires:

  1. Le minéral a une force d'expression.. c'est un monde à part entière qui recèle de trésors et d'énergie.. bisous PHilippe..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été happé par ce lieu reculé empli de silence.

      Philippe.

      Supprimer
  2. un souvenir qui reste gravé

    bisous

    Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je ne faisais qu'un avec ce monde minéral.

      Philippe.

      Supprimer
  3. J'ai envie d'ajouter et ..."beaucoup de Moi" !

    Car ces instants, ces lueurs, s'inscrivent à jamais en nous !!!
    Merci pour cette page magnifique, qui me donne envie de partir partir ...........Gros bisou : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sabine, le ressenti du moment est en moi. J'étais seul dans cette immensité ouatée.

      Philippe.

      Supprimer