vendredi 23 novembre 2012

Tache de rousseur.


Une fulgurance rousse 
Sur le vert de la mousse ; 
Ainsi est l’écureuil 
Qui farfouille dans les feuilles.  


°koukou42°

8 commentaires:

  1. oui, oui c'est bien moi, tu as su me décrire à la perfection ;)
    plutôt vif aussi les écureuils.. bisous Philippe

    RépondreSupprimer
  2. que c 'est poétique cette façon de décrire cet écureuil si joli et si vif

    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aime cet animal !!!
    Superbes tes photos.

    RépondreSupprimer
  4. Photos prises au Parc de la Tête d'or à Lyon.


    Philippe.

    RépondreSupprimer
  5. merci merci d'avoir aimé mes alexandrins

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. "Une tâche de rousseur" il fallait y penser !
    Comme c'est adorable, fripon et délicat ....
    Je t'embrasse, enfant-poète, que ta soirée soit belle : sabine.

    RépondreSupprimer
  7. Adorable .... j'aime tes mots qui courrent si bien ....Belle soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  8. Quelle mignonne tache de rousseur
    Le petit écureuil virevolte dans tes mots
    Bisou Philippe

    RépondreSupprimer