dimanche 23 décembre 2012

Bizarre barbu.


Hier, j’ai découvert derrière mon frigo
Un très vieux barbu avec un traîneau
Transi de froid, ça m’a fait de la peine
De le voir penaud avec une bande de rennes

Il était tout vêtu de rouge, bizarre !
Demandant si c’était le jour où le soir
Qu’il était arrivé là par hasard
Et qu’enfin c’était la fin de cette histoire.

°koukou42°


4 commentaires:

  1. Tu crois que le temps l'a déboussolé
    Et qu'il cherchait la cheminée
    A moins qu'affamé
    Il est cherché de quoi se restauré.
    Je te souhaite de belles fêtes de Noël
    Amitié d'Océanique

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux NoÊL Philippe pout toi et ceux que tu aimes

    bisous de Corse

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Père Noël transi d'effroi devant la folie du monde
    Malgré tout, passe un doux et beau Noël plein d'espérance
    Bisou Philippe

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite PHilippe de joyeuses fêtes de fin d'année.. bisous à toi..

    RépondreSupprimer