mardi 1 janvier 2013

Voeux 2013.

Pour honorer deux mille douze se finissant. 

                       
 Nous avons tous fait pour bien lui plaire      
Jusqu’à remplir plusieurs fois nos verres,
Vidant proprement nos belles assiettes         
Mangeant tout, ne laissant pas une miette.  

Et voici deux mille treize arrivant.

Au levé de ce nouveau jour, « mazette ».
       
On jure « aux grands dieux » que l’on fera diète ;
Pour que l’étau sur nos tempes se desserre
        
Nous prendrons moult et moult Alkaselzer.         

°koukou42° 
   

6 commentaires:

  1. Ah résolutions qu'on remet au lendemain !!!
    Alors je te souhaite de retrouver une tête déliée. Et pour le restant de l'année : joie bonheur et santé !!!
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année Philippe... Bises

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour l'humour, je te souhaite à toi et tes proches une belle année 2013, bisous Philippe..

    RépondreSupprimer
  4. c'est ce qui s'appelle avoir mal aux cheveux mon cher ami Philippe (rires)

    bisous et attention avec les bulles

    bonne et heureuse année pleine d'amour

    RépondreSupprimer
  5. L'entrée dans la nouvelle année a été bien arrosée! J'espère que le mal de tête est passé :)
    Merci pour ce joyeux poème
    Je te souhaite également une merveilleuse Année 2013 à toi et ton amoureux
    Qu'elle vous soit douce et heureuse
    Bisou Philippe

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ton passage sur mon blog
    bonne et heureuse année 2013
    pour bien digéré il y a le citrate de bétaïne qui est très bien(MDR)
    bonne journée

    RépondreSupprimer