mercredi 6 février 2013

Contre toi.



Couché contre toi, je suis
À tes côtés pour la nuit.
 
Mêlant ensemble nos doigts
Mon coeur se serre, plein d'émoi.

Je m'endors paisiblement
Pensant à toi, mon aimant ...

°koukou42°


7 commentaires:

  1. Tout semble vouloir ici se passer de mots, comme si ...tout ne se tenait que dans le frisson d'un regard, la douceur d'un souffle, l'émotion d'une pensée ...léger, profond et magnifique !

    Je t'embrasse : sabine.

    RépondreSupprimer
  2. Des mots tendres , doux qui résonnent au fond de notre coeur .Un poème touchant.
    Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Le bonheur dans sa plénitude, dans la présence pure de deux êtres liés par des sentiments profonds et une grande sensibilité ...
    Très beau !
    Merci Philippe, bisous,
    Plume .

    RépondreSupprimer
  4. Tendresse...
    Merci pour ce joli poème.

    RépondreSupprimer
  5. Tout en douceur
    L'émoi de deux coeur
    En harmonie
    Pour la nuit
    Pour la vie !!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. un beau poème et une ode de tendresse pour la personne couché à tes coté
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Une étreinte poétique emplie d'amour et de tendresse pour ton aimé
    Bisou Philippe

    RépondreSupprimer