vendredi 8 février 2013

Instant présent...





Montre-toi, tourne-toi, encore.
Je veux te voir, te connaître.

Allonge-toi par terre, sur le ventre.
Ton corps est superbe, il me gêne presque.
Tu es ma chose, tu es mon objet, au moins pour ce soir, peut être pour la vie.

 Je veux t'aimer, je vais te manger.

Ne parlons pas, cela ne sert à rien.
Ne disons pas qui nous sommes.

Vivons l'instant de la rencontre de nos corps.

 Je n'ai pas de nom, je suis juste une ombre qui passe et qui n'existe pas. 
Tu excuseras tous mes silences, tu les prendras pour ce qu’ils ne sont pas. 
On parle tant pour ne rien dire alors que nos corps parlent d'eux même.

°koukou42°

 


6 commentaires:

  1. Vivre l'instant présent , il est unique.Belle soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivons tous l'instant présent, la vie nous réserve tant de surprise.

      Philippe.

      Supprimer
  2. Juste l'instant présent
    C'est fort !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'instant présent est à saisir de tous son être.

      Philippe.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Merci d'être venu chez moi et j'aime beaucoup ton texte, l'instant présent se vit sans se poser de questions même dans un cas fort particulier.

    Belle fin de journée et bisous

    EvaJoe

    RépondreSupprimer
  4. Merci EvaJoe, ne pas (trop) se poser de question et allez de l'avant quel que soi le cas vécu.

    Philippe.

    RépondreSupprimer