vendredi 15 février 2013

Mon soleil.


Recherchant vivement l’âme sœur
Qui fera battre longtemps mon cœur,
Vous avez marché devant mon regard
Comme un fabuleux cadeau du hasard.

Vous êtes rentré de plein pied dans ma vie,
 Et depuis, je ne connais plus l’ennui
Je suis au comble de la félicité
Par tous vos tendres échanges prodigués.

Vous êtes fougueux tel le fleuve Amour
M’inondant de vos doux sentiments
Qui avec le temps, ne font qu’être plus grands
Et pries pour que soit long notre parcours.

Je vous aime comme nul autre pareil
Et tiens à vous dire : Tu es mon soleil.


°koukou42° (A Patrick).


12 commentaires:

  1. Bonsoir Philippe,

    Un très beau poème , une déclaration superbe . Ce Patrick doit être comblé par tes mots.

    Je te souhaite une belle soirée et te fais un bisou

    EvaJoe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci EvaJoe.
      Le plus comblé c'est moi de l'avoir à mes côtés.

      Philippe.

      Supprimer
  2. Il en a de la chance ce Patrick ! qui ne rêve pas d'une telle déclaration d'amour ?
    Bisous, Plume .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Plume.
      Ses déclarations sont plus nuancées et divines.

      Philippe.

      Supprimer
  3. Un soleil amoureux sur fond de "ciel tendre"...!

    Oui, une somptueuse tendresse est blottie entre chaque mot ..........divinement merveilleux !

    Et on ne pouvait pas plus belle photo pour ces mots-là ......

    Passe un doux week end, philippe ....enrobé de soleil, je t'embrasse : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine.
      oui, une somptueuse tendresse nous unis depuis plus de trois belles années.
      La photo est prise à Pérouges (prise à son insu..:)

      Philippe.

      Supprimer
  4. Belle déclaration à laquelle personne ne resterait insensible.
    Merci de ce beau partage
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Océanique.
      Il n'a pas été insensible à ce texte, même si sa retenue le réfrène.

      Philippe.

      Supprimer
  5. une ode à celui que tu aimes plein de tendresse
    et de doux sentiments
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Peintrefiguratif.
      La tendresse est notre maître mot à tous les deux et je ne parle pas des sentiments...

      Philippe.

      Supprimer
  6. Un poème magnifique , une belle déclaration. Je vous souhaite un long parcours de partage et d'amour.
    Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle et rayonnante déclaration à ton aimé
    Que son soleil illumine toujours ta Vie
    Je t'embrasse, cher Philippe

    RépondreSupprimer