dimanche 24 mars 2013

Gare au gorille...


Le sexe en érection de la puce mesure le quart de sa longueur  (rapporté à l'homme, ça nous donnerait plus de 40 cm !). 

Celui de l'éléphant mesure 1,50 m, 

Celui de la baleine bleue, 2,40 m... 

Mais celui du gorille, 5 cm seulement. 

Gare au gorille ? Tu parles...

°koukou42°

4 commentaires:

  1. Et bien ... Je ne savais pas tout ça...
    Belle journée Philippe...

    RépondreSupprimer
  2. Alors Brassens nous aurait menti !!!
    Je suis déçue comme quoi les fantasmes ...
    Merci de cet apport zoolistique à ma connaissance
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors Go ! rille ....

    Qu'est-ce que ces tous ces gens qui rillent de toi ....rooh la la !

    Au fait, quand une puce nous pique, on sait pas trop avec quoi (hi hi hiiiiiiiiii !)

    Hyper instructif tout ça (et c'est le genre d'infos qu'on retient bien, RIRES !)

    Bisous bisous : sabine.

    RépondreSupprimer
  4. Rouh la la moi, on voit qu'on est en fin de journée ...j'ai écrit "Qu'est-ce que ces", pour "Qu'est-ce que c'est" ...!

    (En plus, heureusement que je me suis relue ...j'avais écrit "quand une pice nous puque..." !
    (Veux absolument rien dire mais, comme les enfants, je riais devant mon écran !!!)

    RépondreSupprimer