samedi 6 avril 2013

Clarté.



La lumière sauvage
Eclaire notre vie




Et malgré les nuages
Elle nous éblouie.




°koukou42°





7 commentaires:

  1. Regarder la lumière
    Même si elle éblouit
    Les nuages la rende plus lumineuse
    Merci de ces belles paroles si bien illustrées
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la première photo.
    La lumière, quelque soit son intensité , nous éblouit toujours.
    Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  3. la lumière c'est ce qui est le plus important en peinture
    j'aime beaucoup ta première photo
    bises

    RépondreSupprimer
  4. De très belles photos lumineuses.
    Douce journée Philippe

    RépondreSupprimer
  5. un passage pour te souhaiter une bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci Philippe pour cette lumière d'espoir de tes belles photos et mots
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. quelques mots, juste ce qu'il faut.. je pense que ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on verra le soleil par chez moi :( tant pis, mettons-le dans les mots et les coeurs.. bisous Philippe

    RépondreSupprimer