lundi 15 avril 2013

La vie.



Tantôt poussif où haletant
Tel est le petit train de la vie
S’arrêtant de temps en temps
Pour prendre quelques énergies
Afin de vivre de bons moments.


°koukou42°


9 commentaires:

  1. Une belle vision de la vie . J'aime beaucoup. Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  2. une façon de dire en pause qui est bien joli
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout à fait ça...
    Belle soirée Philippe

    RépondreSupprimer
  4. oui jusqu'au terminus.. quand on est dans ce train, n'oublions pas d'admirer le décor qui défile à toute allure, car on ne fait jamais demi-tour..
    Bisous Philippe, j'aime beaucoup ta photo d'intro avec ces buissons rouges !

    RépondreSupprimer
  5. J'AdOOOOOOOre et ça me rappelle le petit train à vapeur cévenol pour aller voir la bambouseraie d'Anduze .......

    J'aime les trains, les quais de gare, et toutes les senteurs enivrantes de rencontre et de voyage qui en émanent !

    Complètement adorable ton p'tit poème, il rend heureux, MERCI Philippe ...tu as une belle âme, t'embrasse fort : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que les gares rende l'esprit vagabond avec des idées d'ailleurs.

      Philippe.

      Supprimer
  6. Le petit train de la vie
    Traverse des contrées jolies
    Alors nous croyons qu'il en sera toujours ainsi
    Et quand il a des ratées surpris
    On se dit
    Mais pourquoi est-ce ainsi
    Merci
    De ces mots choisis
    Bisous et courre à Nancy !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Jacqueline pour tes mots qui font écho aux miens.
      Vivons la Vie telle quelle viens...

      Philippe.

      Supprimer
  7. Comme il est mignon ce petit train de la vie
    J'aimerais qu'il m'emmène loin des chagrins sur la route du soleil...
    Merci Philippe pour ces jolis poème et photo
    Bisou

    RépondreSupprimer