mardi 7 mai 2013

La fouisseuse.

Je vis au sein de la terre nourricière  
Bien loin du ciel bleu et des arbres verts 
Je dîne de fourmis et de vers de terre
Et me promène dans ma taupinière.      







°koukou42°
   

4 commentaires:

  1. J'en ai plein dans mon jardin , mais je ne les chasse pas.J'ai eu la chance un jour d'en photographier une qui sortait d'un trou!Un animal bien curieux !.Belle soirée Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui des deux à été la plus surprise ?

      Philippe.

      Supprimer
  2. Qu'elle est mignonne ta petite taupe en mots et photos :)
    Je n'en ai encore jamais vu en vrai
    Bisou Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rencontre n'est pas chose aisé. La dernière et première fois que j'en ai vu une, j'était gamin.

      Philippe.

      Supprimer