jeudi 11 juillet 2013

Grâce à toi…

Je suis un fruit sucré et pulpeux
Quand je croise l’éclair de tes doux yeux
Qui se posent sur les formes de mon corps
Recouvert du fin voile de l’aurore.


Je suis une goutte de rosée
Déposée dans l’écrin de ton lit
Rayonnant du bonheur retrouvé
Avec toi dont je suis for épris.


Je suis une fleur épanouie
Par tes caresses de jours comme de nuits
Par tes désirs charnels, tes ardeurs
Vraiment, tu fais battre mon cœur.



°koukou42°  (à Patrick).


3 commentaires:

  1. Merci pour cette page très poétique.
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  2. un beau poème plein d'amour et de tendresse à l'être aimé
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beauté des images, sensualité des mots, vraiment une très belle poésie !
    A bientôt Philippe, j'ai tant à lire chez moi avant de revenir à l'écriture ...
    Bisous, Plume .

    RépondreSupprimer