mercredi 7 août 2013

Tête de bois (1).

Me promenant au bord de l’eau  
Au détour d’un méandre    
Surpris, face à moi, rencontrais   
Un gros lézard de Komodo    
Comment faire pour me défendre ?    
Eh bien ! Vif, je le capturais.



°koukou42°


7 commentaires:

  1. Quelle rencontre !!!
    J'aime beaucoup.
    Merci Philippe
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. petit bonjour je file comme le vent bisou

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été courageux !! Belle capture , joli regard .
    Belle soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  4. eh bien tu joueS les Dom Quichotte
    tu te bat contre les méchants
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Savoir regarder et voir
    Ne pas se laisser impressionner
    Belle capture
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est drôle, ce lézard de Komodo :)
    Bisou Philippe

    RépondreSupprimer
  7. TU me fais rire mais je le trouve superbe ton lézard
    bisou

    RépondreSupprimer