samedi 14 septembre 2013

Furtive rencontre.

Jeudi 25 juillet 2013.

Lors de la découverte du parc du domaine que l'on visite, une petite envie pressante me fait pénétrer dans un bosquet d'arbres.
Un craquement retentit derrière moi.

Je tourne lentement la tête. 

Et dans l'ombre des frondaisons.

Une paire d’yeux étonnés me dévisage.

Me voilà pris en flagrant délit.

Par une entité beaucoup plus poilue que moi.


°koukou42°



10 commentaires:

  1. Une charmante rencontre inattendue! Belle soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  2. N'ai pas peur
    Juste je me promène !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ainsi tu te dévoiles Jacqueline... Mdr.

      Philippe.

      Supprimer
  3. Oui, je vois effectivement un ours derrière toi !
    Que t'a-t-il dit ?

    Peut-être t'a-t-il proposé un joli pot de miel, pour mettre dans le planteur à Joëlle, tiens !
    Rooh la la, si elle m'entendait .........!!!!

    Biiiiiiiiiises : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois un ours ???

      Point de pot de miel, mais un moment magique.

      Philippe.

      Supprimer
  4. Oh, veinard elle est adorable...
    belle soirée Philippe
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, un étonnant face à face.
      Un instant de pure magie.

      Philippe.

      Supprimer
  5. HIHIHI tu me fais bien rire merci
    j'en avais besoin bise

    RépondreSupprimer
  6. Passe une belle journée BISE PHIL

    RépondreSupprimer