lundi 9 septembre 2013

Ramures.

Prestance.

Elégance.

Déchéance.

°koukou42°





7 commentaires:

  1. COUCOU
    PHIL
    tu me fais rire avec ta deuxième photo
    elle est fun je trouve et impossible de la louper
    Merci c'est trop cool
    bisou PHIL ce qui n'es pas cool
    c'est bien ces codes à faire encore et encore pour valider nos messages HIHIHI

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton billet ! Tes mots sont en osmose réelle avec les photos. J'aime la déchéance!!
    Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Oh !!! cela me fait penser que la chasse vient d'ouvrir... la chasse aux trophées ne fait que commencer...
    Merci pour ce superbe billet.
    boises

    RépondreSupprimer
  4. La vie au printemps
    A l'été
    A l'hiver
    Mais l'automne réserve encore de belle fluorescence
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te souhaiter une belle soirée PHIL

    RépondreSupprimer
  6. SUPerbe superbe et merci plus de code HIHIHI
    TU es génial

    RépondreSupprimer
  7. ELLES SOnt trop belles tes photos PHIL
    bonne soirée je dois partir manger

    RépondreSupprimer