mercredi 6 novembre 2013

Dahlias.


Souvent de beaux pompons
De nos yeux cueillons
Etat de pâmoison
De l’automne saison.

A la rosée du matin
Les flamboyants dahlias
Illuminent les jardins
De leurs couleurs d’apparats.



°koukou42°


9 commentaires:

  1. °º•°♪♬♫º°

    Passei para uma visita.
    Suas fotografias são belíssimas... é muito bom navegar pelo seu blog.

    Boa continuação da semana!
    Beijinhos.
    Brasil
    °º•°♪♬♫º°

    RépondreSupprimer
  2. Un joli poème pour deux fleurs magnifiques. Merci pour tes mots si poétiques .Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  3. ☼ ☼ ☼
    Ces fleurs et ces mots s'harmonisent pour notre plus grand plaisir !
    Quelle jolie publication tu nous offres là.

    MERCI !!!!
    Bises à toi
    et passe une belle journée !!!
    ☼ ☼ ☼

    RépondreSupprimer
  4. De belles couleurs fluorescentes, saluées dans une douce poésie ...
    Ceux-ci résistent à la pluie et au vent, et promettent encore de jolies floraisons ...Profitons !
    Bisous Philippe, belle journée,
    Plume

    RépondreSupprimer
  5. très joliment écrit pour ces fleurs aux multiples couleurs et formes
    j'ai vu une année des centaines de variété dau parc florale de Vincennes
    bises

    RépondreSupprimer
  6. PHIL bonsoir des fleurs que j'adore tu sais mais je je ne vois pas dans mon jardin
    Mais j'aime la forme oui de ces fleurs
    des petits pompons d'amour avec de si belles couleurs
    Merci tes photos sont si belles

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les dahlias mais dans un jardin avec d'autres fleurs !!!
    Bonne soiréee - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  8. Ces fleurs (du moins prises ainsi, avec ton oeil imparable) ressemblent à des coraux ...Trop bôôôOOOO !

    Et puis avec l'hortensia, j'adore cette fleur, ce sont ...les fleurs de mon enfance, semées par mon grand-père dans notre jardin.
    Du coup, j'ai essayé un parterre juste devant notre véranda ...C'est encore timide mais prometteur !!!

    Bisous, philippe, et MERCI pour ces photos et mots "Bons-bons à croquer" !!!!!!!

    RépondreSupprimer