jeudi 14 novembre 2013

Pigeon star où pigeon voyageur.

Dans l'article précédent je vous faisait découvrir le gros n'avion en chocolat qui trônait à l'entrée du Salon du chocolat à Lyon.
Le revoilà.

Avez vous cliquez dessus pour le voir en plein écran ?
L'avez vous bien détaillé...
Oui !
Donc votre regard à saisi l'intrus qui se trouve en plein milieu de la carlingue.
Chaussez vos lunettes.
Non, toujours rien.
Alors voyez !

Et vas y que je fasse mon inspection.
Vers la queue, o.k.

Et vers l'avant ?

°koukou42°








9 commentaires:

  1. Il doit être gourmand et aimer le chocolat... j'en connais une autre ! (lol)
    Bonne nuit - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas juste , lui , il a le droit de goûter!!!!
    Des photos superbes, bravo pour l'instantané.
    Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  3. ❀ ✿ Je comprends cet intrus !!!! ;o) Si j'avais été un pigeon je me serais posé moi aussi sur ce grand avion en chocolat !!! Miam ! Un pigeon inspiré par la gourmandise ! hum !!! :o)

    Je t'envoie plein de bises d'Asie
    Bon week-end !!! ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que les pigeons aimaient le chocolat...
    Superbe cet avion
    Belle journée Philippe
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. en espèrant qu'il ai pas laissé de petits souvenir sur l'avion en chocolat
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello, congratulations on your blog!
    If you can visit this blog:
    http://morgannascimento.blogspot.com.br/
    Thank you for your attention

    RépondreSupprimer
  7. En voilà un qui n'hésite pas à braver les interdits !
    Un sacré cadeau de l'instant en tout cas, merci Philippe !
    Bisous,
    Plume.

    RépondreSupprimer
  8. ❀ ✿ Un petit bonjour déposé chez toi ce dimanche matin ! :o)
    GROS BISOUS
    et bonne journée !!! ❀ ✿

    RépondreSupprimer
  9. je sais pas s'il apprècie autant que nous le chocolat
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer