vendredi 8 novembre 2013

Puits-je. (1).

Puis-je me servir en votre sein  
Pour bien remplir mon bassin  
Afin d’y prendre un bon bain  
Et m’oindre de votre eau satin




°koukou42°

8 commentaires:

  1. ✿ ❀ ✿
    Hello et merci de partager ce poème qui me plait beaucoup ... et la photo de ce puits ancien est chouette !
    Encore merci !!!
    BISES
    Bonne fin de semaine
    ✿ ❀ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Une requête aussi poétique ne peut être déclinée ...
    Je crois comprendre que d'autres suivront, un plaisir !
    Merci Philippe, bisous,
    Plume .

    RépondreSupprimer
  3. Comment peut-elle refuser une demande faite avec de si jolis mots !!!
    Bon week-end - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  4. Phil bonsoir il est superbe ce puits
    et je le verrai bien chez moi aussi
    En plus tu es poète ce soir que du bonheur
    c'est une très belle photo je trouve
    j'aimerai bien en faire autant et faire un petit puis de mes mains
    Passe une belle soirée PHIL BISOU

    RépondreSupprimer
  5. De jolis mots tout en délicatesse pour un puits superbe.
    Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  6. Ce p'tit poème, divin, il faudrait le graver sur ce puits !

    A foison, je me suis ...serre-vie dans le jarre-daim de tes "oh-satin" !!!!!!!!!!!!!!!

    Bises-houx-doux : sabine.

    RépondreSupprimer
  7. la gente dame ne pourra refuser une si belle demande
    bises

    RépondreSupprimer