samedi 25 janvier 2014

J'y croix. (3).


A la croisée des chemins  
Vous passiez soirs et matins  
Toujours un signe pour moi  
Et ce quelque soi le mois.

°koukou42°

5 commentaires:

  1. dans le petit village de la Mamounette à Hutte des bois, il y a beaucoup de croix , ce sont des missions qu'il y a eu dans le temps certaines remonte à plus de 100 ans !

    RépondreSupprimer
  2. Des mots très touchants , une belle photo.Douce soirée, bon dimanche, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  3. lorsque je passe devant une croix je ne me signe pas mais j'ai une pensée

    RépondreSupprimer
  4. ❀❀*❀❀
    C'est très beau !
    MERCI pour ce partage
    BISOUS d'Asie jusqu'à toi Philippe
    bon dimanche
    ❀❀*❀❀

    RépondreSupprimer
  5. Belle pensée d'une croix "témoin" de tous les passages et regards indifférents ou pas... Et celui-là ne l'était pas !

    Merci, Philippe.
    Bon dimanche,
    Cathy.

    RépondreSupprimer