dimanche 2 février 2014

Au-delà des yeux.



Dame Nature nous donne sa beauté  
Et d’un clic, ainsi vous découvrirez  
Ce qu’elle m’offre en imaginaire  
Des images, des mots peu ordinaires. 



°koukou42°



7 commentaires:

  1. j'adore aussi transformer les choses de la natures en objet de la vie quotidienne par ex ici c'était la pomme de la douche

    http://1.bp.blogspot.com/-Qa9FI2glC9M/UmGiomdBvlI/AAAAAAAAJqk/mvvhhLXx1tw/s640/DSC01836.JPG

    RépondreSupprimer
  2. dame nature nous offre beaucoup de cadeaux même une mer en colère mais là il faut être prudent

    RépondreSupprimer
  3. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
    Coucou et merci pour cette belle photo et les mots qui l'accompagnent harmonieusement... c'est SUPERBE !!!!
    GROS BISOUS D'ASIE
    Bonne semaine
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  4. une belle nature qui quelques fois nous fait sentir qu'elle sait aussi se montrer sous son mauvais jour
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis passée voir ta vision de la nature... J'ai surtout été séduite par "la dentelle"... Mais ton regard sur l'ensemble est très agréable ! Original aussi...
    Merci pour ces merveilles, Philippe.
    Bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Philippe,

    magnifique nature! J'aime ce paysage si paisible, si riche en sève.
    Et ta signature rouge apporte une teinte complémentaire coquelicot
    Merci pour ce partage très agréable
    Douce soirée
    Martine

    RépondreSupprimer
  7. La nature …
    Merci Philippe de lui rendre hommage.
    Bises

    RépondreSupprimer