mardi 4 février 2014

Tic , tac...



Tic, tic, tac, tic, tic, tac, tic
Mon cœur est hystérique
De notre amour qui est unique
Que je revêts comme une tunique

Passes les secondes et les heures
Qui accompagnes notre bonheur
Notre duo en mouvement
Amour ; sur les ailes du vent.


°koukou42°  (à Patrick)

17 commentaires:

  1. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
    Coucou et MERCI de partager avec nous ce merveilleux poème.

    La personne à qui tes mots sont destinés doit être très touchée ! C'est SUPERBE !

    BIZ et bonne continuation de votre amour.
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  2. très jolis mots dans cette poésie pour celui que tu aimes
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Des mots d'une grande tendresse pour celui que tu aimes .Merci pour ce partage.Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Dans ce tic tac qui rythme ton cœur
    Tendresse et douceur
    Merci de partager tes émotions
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. le tic tac égrène sa tendresse l'un vers l'autre
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui oui on entend bien la note poétique, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. tic tac d'accord mais à l'orange ou à la menthe ? non je ne suis pas sérieux ! je sors ! dehors le petit singe !!! si tu veux pour me faire pardonner je te prête mon chapeau pagode !

    RépondreSupprimer
  8. Très émue par ton poème, Philippe, j'aime particulièrement la seconde strophe de cet écrit... Celui que tu aimes ne peut qu'être touché...

    Douce semaine,
    Bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  9. Ah l'amour! La grande affaire de notre vie ;)

    Très jolie poésie Philippe

    Douce journée
    Martine

    RépondreSupprimer
  10. Tic Tac battent à l'unisson les cœurs amoureux
    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Belle tonalité que l'amour en poésie...

    RépondreSupprimer
  12. Comme le cœur le balancier de l’horloge nous entraîne sur les chemins de l'amour.

    Ton Patrick doit être heureux de lire tes mots ils sont pleins d'amour.
    J'aime beaucoup.
    Que deviens tu?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. l'heure tourne il faudrait te lever et nous donner des nouvelles
    tu vas bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Partis en vadrouille ou calmement à l'abri
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer