mercredi 19 mars 2014

J'y croix. (4).



Sur mon piédestal de pierres  
Pour moi toujours une prière 
Vous mettiez genoux à terre  
Pour exorciser vos colères.  

°koukou42° 

8 commentaires:

  1. (^‿^)❀
    Très belle photo !
    MERCI beaucoup Philippe pour ce que tu partages.
    GROS BISOUS et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie croix comme on en rencontre souvent sur les routes de campagne !
    Le printemps est arrivé sur ta jolie bannière !
    Bonne soirée - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  3. Jolie banière printanière.

    De jolis mots pour des croix qui jalonnent notre route.
    Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Philippe,

    Ici, beaucoup de crois en fer forgé ou en pierres dans la campagne. Certaines sont extraordinaires.
    Merci pour ce joli poème court
    Douce journée inspirée
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. Ces croix placées au croisements des chemins ne sont pas là par hasard.Elles sont repères pause et nous offrent ton joli poème en partage
    Belle journée ensoleillée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi je suis averti par facebook des anniversaires je ne me sers guère de google en page d'introduction

    RépondreSupprimer
  7. une croix qui à beaucoup d'importance pour les croyants
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Une telle force dans ces 4 vers ....!

    Silence d'ailleurs, je ....m'hommagenouille ......!

    Bisous : sabine

    RépondreSupprimer