dimanche 9 mars 2014

Que de...

Que de...beautés, délicatesses, dégustations et découvertes lors de notre escapade au sein de Paris

et de la petite ville du château en sa forêt.

Le tout sous le ciel bleu et le soleil nous caressant de ses doux rayons.

°koukou42° 



9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la deuxième photo.
    Belle soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Paris une ville pleine de richesses

    RépondreSupprimer
  3. Deux belles photos bravo à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. la tour Eiffel je la vois bien de mon balcon
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. chouette le château , c'est quand le jour du ménage ?

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos dont tu nous régales
    Paris et sa Tour Eiffel
    Le Château en bord d'eau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il y a toujours à voir en cette ville... Le tout est de prendre le temps.
    Bravo pour tes photos, Philippe !
    Bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  8. Superbes tes photos, cela parlent et donnent envie de retourner y faire un tour.Tu as choisis une période des plus belles enfin cette année, l'hiver ayant les couleurs du printemps.

    Douce nuit (j'ai beaucoup de retard, lors mes excuses)

    Bisous d'EvaJoe

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a pas de hasard, ce voyage "se devait" d'être merveilleux ........(les astres, eux, connaissent déjà les secrets de notre route) ......je la continue d'ailleurs, cette route (ai un tel retard !) : sabine.

    RépondreSupprimer