mardi 17 juin 2014

Plaisirs …

J'ai tant de mal à m'endormir
Quand je repense à nos plaisirs
Que nous avons fait cette nuit
Notre corps à corps dans ton lit.

 Je veux tes caresses à l'extrême 
Tous le meilleur de toi-même 
Entre tes mains, je suis perdu 
Et tous mon être tremble, ému. 

Je suis de tout cœur, tous corps avec toi
Je t'offre tout ce que j'ai en moi-même
Pour te dire à haute voix : Je t'Aime
Et que je te veux tout entier pour moi.



°koukou42°  à Patrick

8 commentaires:

  1. Une belle déclaration.
    Belle soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Un poème d'amour universel !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Un amour infini plane sur tes mots !!!!
    Bonne journée - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  4. Voilà qui vient du plus profond de ton cœur, Philippe...
    Très touchant et émouvant ! Puisse cet amour durer longtemps encore.
    Bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  5. Belle déclaration ...
    Ta déclaration
    Passion et volupté
    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer