vendredi 25 juillet 2014

Check-list.....

Nid douillet réservé........O.K

Entretien de la voiture.....O.K

Repassage......................O.K

Préparation valise et sac...........O.K

Itinéraire étudié.........O.K

Chargement de la voiture.......A faire.

Départ ...........Demain matin

De jolies découvertes à faire en pays de terre et d'eau.
Pays de femme et d'homme de lettres

Elle nous fit découvrir Claudine.
Il mit les mots en volumes.

Une semaine d'escapade en Bourgogne.


°koukou42°

11 commentaires:

  1. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle escapade à tous les deux !!
    Bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  2. La Bourgogne le pays de Colette
    Et peut-être Lamartine.
    De toute manière une belle virée en perspective et des photos et souvenirs au retour
    Belle escapade
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle destination que je ne connais pas !
    Profite bien et tu nous raconteras.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage, belles vacances
    Bises Philippe

    RépondreSupprimer
  5. Profites-en bien Philippe, bises !

    RépondreSupprimer
  6. Et je me permets de glisser dans une poche de ton sac quelques ...chants d'oiseaux, et rires d'herbe nés de la main du vent !!!

    MERVEILLEUX VOYAGE et immense bisou : sabine.

    RépondreSupprimer
  7. bonne vacances et du soleil pour pouvoir visiter plein de villes et villages
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Philippe,

    J'arrive trop tard, je ne savais pas que tu venais chez moi, je t'aurais dit viens te reposer près de mon canal...Mais si tu lis...Qui sait?

    Bisous et belle vacance

    EvaJoe

    RépondreSupprimer
  9. En espérant que ces vacances se déroulent pour le mieux, Philippe !
    Bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  10. j'espère que tu vas rapporter plein de souvenir de tes vacances
    bises

    RépondreSupprimer