jeudi 28 août 2014

Notre été. Où : Accalmie.



Pas très présent en ce moment, mais mon univers personnel risque de changer dans les prochains mois...



°koukou42°

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas de cocotiers en vue n'y de mer bleue...

      Philippe.

      Supprimer
  2. en fait c'est toi ou le soleil qui est pas très présent ?

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ce changement ne sera que du bonheur pour toi !
    Bonne nuit - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une part de bonheur en plus de celui qui est mon compagnon de vie.

      Philippe..

      Supprimer
  4. ☼ ☀ ☼ ☀

    Hello et merci pour ces "nouvelles fraiches" ! :o)
    Il va y avoir du changement pour toi ... tu nous diras hein ? :o)

    Bonne journée et bonne continuation !
    BISES D'ASIE
    ☼ ☀ ☼ ☀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous en ferais part à ma façon.
      Les mots se couchent déjà sur la feuille blanche.

      Philippe.

      Supprimer
  5. j'espère que ce changement te sera salutaire et que tu continueras tjs à écrire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un changement effectif d'ici trois à quatre mois.

      Philippe.

      Supprimer
  6. J'espère que ce changement t'apportera toute satisfaction, je le souhaite pour toi.
    J'adore ton image!
    Belle soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  7. Ici grand soleil ... dans le midi ? non en Bretagne
    Bisous que ton chemin te mène là où fleurissent les petites bonheurs

    RépondreSupprimer
  8. un changement bénéfique pour toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. La vie est une grand livre : à chaque page tournée, les couleurs se remplissent d'un peu plus de lumière...Bises

    RépondreSupprimer