lundi 29 septembre 2014

Le nuage.


Un tout petit nuage
Voulant visiter le monde
Filait tel un mirage
Telle une pierre, lancée par une fronde

Il traversait les pays
Et suivait le cours des rivières
Cheminant seul sans ennuis
Tel un gros cumulus pas fier.

°koukou42°

8 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿

    Coucou et Merci pour ce jolie petit poème ... aussi beau que sur la photo ! MERCI pour ce partage tout en poésie. J'aime beaucoup !

    GROSSES BISES d'Asie pour toi Philippe

    Bonne journée !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  2. Ton joli petit nuage me fait penser à un cheval couché sur le dos en attente de câlins !!!!!!!! Quelle imagination vas-tu penser !
    Bonne journée - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  3. Ce joli petit poème me fait penser à une comptine pour enfants.
    Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Phil bonsoir ton tout petit nuage à du en voir de beaux paysages
    de belles lignes pour une belle photo
    j'adore observer les nuages et j'aime aussi y souffler dessus gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Charmant petit nuage
    J'y vois une danseuse de french cancan
    Il veut découvrir la vie
    S'il est passé par ici il ne s'est pas éclaté
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il fait bien de partir à l'aventure !!! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ah, j'adore j'A DO RE !

    Souvent, je regarde les nuages et leur donne une forme, un visage ...c'est trop rigolo ! (Et, après, on se demande pourquoi j'ai toujours la tête en l'air, RIRES)

    En partage avec ton ravissant p'tit poème je t'offre humblement celui-ci (écrit pour mon "ti loulou des îles)

    http://chemin-je-t-aime.apln-blog.fr/2011/02/15/lepetitnuageamoureux/

    Bisou bisou et merveilleux dimanche d'automne : sabine.

    RépondreSupprimer