dimanche 5 octobre 2014

L'annonce (2) : L'attente.

Quelques mois avant de n’être plus qu’un 
Les jours nous séparant sont comptés  
Pour que je puisse  le retrouver  
Et qu’enfin il soit totalement mien 

Nous serons ensemble à l’unisson 
Nos vies très intimement liés  
Après acte notarié signé  
Qui validera notre belle union.  

°koukou42°   

8 commentaires:

  1. Belle annonce
    Je te sens si heureux
    Que tes vœux soient comblés
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. comme dirait PSV c'est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  3. Que dire sinon vous souhaiter à tout deux beaucoup de bonheur !
    Bonne nuit- bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  4. (•ิ‿•ิ)✿

    Oh ! Cet engagement sera FORT et émouvant !!!
    Deux êtres qui s'aiment et qui vont se lier d'une façon plus officielle ! Félicitations (en avance !!!)

    Merci pour ce beau poème.

    GROS BISOUS D'ASIE pour vous deux
    Bon début de semaine !!! Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    RépondreSupprimer
  5. (•ิ‿•ิ)✿

    re-coucou cher Philippe et Merci pour la précision que tu m'as donnée.
    C'est OK.... pour "l'inconnu."

    En tout cas c'est très BEAU !

    BISOUS BISOUS BISOUS

    Bonne continuation !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  6. Le bonheur et l'impatience aussi transparaissent dans tes lignes.
    Je suis très heureuse pour vous deux !
    Bisous, Philippe.
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très heureuse pour toi.Je vous souhaite un grand bonheur.
    Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer