jeudi 30 octobre 2014

Tutu.

PARIS.

Vendredi 24 octobre 2014.

Théâtre de Bobino.


Un spectacle de danse.
Six garçons sur scène.


De la poésie.


Du burlesque. 

Du rire.

Un agréable moment.


°koukou42°








16 commentaires:

  1. ah oui je les ai vu l'autre jour à la télé j'ai trouvé génial !!! tu as du bien rigoler !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un bel aperçu en image merci à toi !

    RépondreSupprimer
  3. surement un beau spectacle
    je pense que tu as du bien rigoler rien qu'a les voir sur les photos ont les trouvent comique
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment détente assurée avec ce spectacle !!
    Bonne soirée - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  5. Un beau partage, tu as dû passer une belle soirée.
    Bonne soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  6. C'est pour le moins loufoque, mais comme ce devait être amusant !!
    Ces photos sont "collector", Philippe !
    Bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  7. Il faut infiniment de talent pour allier ainsi mouvement, poésie, rire, mime et élégance !

    C'est le genre de partage (et de spectacle) qui rend bougrement HEU REUX ....Merci pour toute cette joie délicieusement offerte !!!

    Bisou et lumineuse soirée : sabine.

    RépondreSupprimer
  8. Je parcourais les volcans de l'île de Lanzarote
    Tu participais à une soirée chaude ... comme quoi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rire, c'est important !!! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. je passe te souhaiter une bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Tu as en effet du passer une belle soiree

    RépondreSupprimer
  12. ✿✿彡`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`• Quelle chance d'avoir pu voir ce spectacle !!!!

    MERCI pour ce que tu partages sur ton joli blog ... c'est SUPERBE !

    Bon week-end et amicales pensées d'Asie !!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai vu quelques passage à la télé
    cela devait être vraiment bien
    bises

    RépondreSupprimer