mardi 18 novembre 2014

L’annonce (3) : Bientôt ensemble.

 L’ayant revu ce mois de novembre      
Seul et avec mon cher compagnon  

Ce sera donc le dix sept décembre  
Que sera scellée notre union 

J’ai hâte d’être enfin avec lui  
Comptant les longs jours nous séparant   

Je prépare donc ma nouvelle vie 
En attendant mon déménagement.


°koukou42°

12 commentaires:

  1. (^‿^)✿
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !
    Partager un quotidien, un toit, des petites choses de la vie ordinaires ... c'est SUPER quand on s'aime.
    Une nouvelle étape pour vous deux ... vivement que le temps passe vite et que la date de ton déménagement arrive vite !!!

    Je t'embrasse fort - Bonne journée à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. une bonne nouvelle et tous mes voeux de bonheur

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations et du bonheur !
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Plus que 29 jours à patienter et le grand bonheur sera là !!!
    Bonne journée - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  5. Tout finit par arriver...Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends ton impatience, Philippe... Cette annonce est une excellente nouvelle. Merci de partager ton bonheur ici.
    Puissent les jours s'écouler aussi vite que vous le souhaitez tous les deux !
    Bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  7. Le bonheur vous l'avez déjà
    Juste à vous souhaiter longue vie pour le partager dans le quotidien.
    Etre là l'un pour l'autre dans tous les moments de la vie
    Félicitations
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite à tous deux ...tout le meilleur du monde !!!

    Soyez heureux, EPERDUS-AIMANT heureux : sabine.

    RépondreSupprimer
  9. tout arrive pour toi, la vie en commune va commencer et cela sera un long parcours de bonheur
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. je passe te souhaiter un bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  11. ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie.
    ≧^◡^≦ GROS BISOUS pour vous deux ! ♥❤

    RépondreSupprimer