lundi 24 novembre 2014

L’annonce : L’incompréhension.

Pour ma conscience. Je me dénonce  
Il me faut vous dire la vérité  
Sur la teneur des textes « L’annonce »  
En fait, vous vous êtes bien fourvoyez   

Il y eu : « L’évidence ».

En effet mon cœur était en émoi  
Mais pas en vue d’une séparation  
Seulement pour moi d’un tout nouveau toit  
L’évidence ma mis en pâmoison  

Ensuite : « L’attente ».
http://www.koukou42.blogspot.fr/2014/10/lannonce-lattente.html

Des idées plein la tête, des projets  
C’est sûr, nouveaux meubles achèterais 
Pour ces quarante huit mètres carrées  
Et pour sa terrasse agrémenté 

Et enfin : « Bientôt ensemble ».
http://www.koukou42.blogspot.fr/2014/11/lannonce-bientot-ensemble.html

Point d’union avec mon cher amoureux  
Chacun en son chez soi, vivons heureux  
Notre amour très fort ainsi perdure       
Pour maintenant et notre beau futur.


°koukou42°

 

15 commentaires:

  1. Un nouveau toit secrètement gardé !!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. euh ! j'ai pas tout compris ! je doit être trop petit !

    RépondreSupprimer
  3. ⒽⒺⓁⓁⓄ Phil !!!

    Peu importe... je vous souhaite plein de bonheur sous le même toit ou sous deux toits bien distincts... l'essentiel est dans la jolie continuité de votre relation et de vos sentiments.

    ☼ GROS BISOUS d'ASIE et merci pour ces partage.

    RépondreSupprimer
  4. Quiproquos très amusants ! comme quoi, on peut tout interpréter.
    Nous vivons depuis bientôt 15 ans chacun chez soi, mon compagnon et moi-même et cela se passe très bien !
    Bonne installation et amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette mise au point...
    Je te souhaite tout le bonheur possible

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle journée en projets
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une mise au point avec de jolis mots ! L'essentiel est d'être heureux !!!
    Bonne journée - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  8. Une belle mise au point avec des mots si heureux .
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur .
    Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  9. Reconnais que cela prêtait à confusion... (sourire) Qu'à cela ne tienne, soyez heureux tous les deux, unis ou pas, sous le même toit ou pas... Mais toi avec lui et lui avec toi !
    Bisous, Philippe.
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  10. Juste une mise au point
    une confidence sur le mode suspense poétique.
    Le jeu m'a bien plu
    Bravo et merci Philippe

    Bises
    ;)

    RépondreSupprimer
  11. (^‿^)✿

    Un petit bonjour et de gentilles pensées amicales pour toi Philippe

    GROS BISOUS D'ASIE et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  12. tout le monde y a été de son interprétation et toi tu t'en ais bien amusé
    bonne installation
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Deux oiseaux, chacun sur un arbre différent, mais chantant au loin de la même voix douce faisant pleurer les étoiles et frémir le merveilleux.....................Sabine.

    RépondreSupprimer