jeudi 26 février 2015

Envies...


J'aimerais que tu sois;

Crackers pour te grignoter
Chewing-gum pour te mâchouiller
Bonbon pour te sucer
Glace pour te lécher.

J'aimerais que tu sois ;

Tunnel pour être train
Port pour être bateau
Nuage pour être avion
Garage pour être voiture
Lune pour être fusée
Bougeoir pour être cierge
Serrure pour être clef
Mine pour descendre dans ton puits
Montagne pour escalader ton pic.

J'aimerais être ;

La savonnette qui glisse sur ton corps
Poète pour tremper ma plume dans ton encrier
Peintre pour te croquer avec mon fusain
Sculpteur pour te pétrir de mes mains
Photographe pour te montrer mon petit oiseau.

Je veux sentir la force de tes bras, tes jambes autour de mes reins, sentir la pression de tes doigts autour de mon sexe, la douceur de tes lèvres sur mon gland, sentir ta langue fouillée ma bouche, mélanger nos sueurs.

Je te veux tout entier.

°koukou42°

11 commentaires:

  1. me revoilà revenue sur les blogs
    et de lire tes beaux poèmes
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhhh
    Déclaration claire nette poétique concrète
    Waouhhhhh
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si ce n'est pas de l'amour... alors qu'est-ce ????
    Bon week-end - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  4. Un amour fusionnel, quoi ! ne faire qu'un, sans le cliché.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. eh bien tu aimerais être beaucoup de chose pour l'être adoré
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour PHIL je repasse dans un moment
    tu n'as plus que ce blog je pense!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. PHIL bonsoir et bien et bien tu en veux bien des choses mais tu as raison il le faut bien la vie est souvent galère donc oui des plaisirs et voilà tout
    Merci pour tes lignes et pensons à l' AMOUR
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. [-ิ‿•ิ]❀

    Coucou Philippe et merci de partager avec nous ce poème ... tu es amoureux et le désir t'a joliment inspiré ! J'adore !!!!

    C'est EXTRA !

    BISES D'ASIE et bonne continuation à vous deux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour....Un poème qui est une déclaration d'amour. On n'écrit plus assez de mots d'amour à notre époque...je trouve. Peut-être qu'ils sont là où il faut les rencontrer....

    RépondreSupprimer
  10. Ces métaphores pour déclarer ta flamme à l'élu de ton cœur sont de toute beauté, Philippe ! Beaucoup de sensualité sans que cela soit choquant... Les mots justes en somme pour exprimer ton bonheur aussi.
    Bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer