lundi 20 avril 2015

Tintement.

Ce samedi en une foret
Sous le soleil me promenais  

Et soudain un léger tintement  
Accompagnant le zéphyr j’entends      

M’arrêtais, oreilles aux aguets 
Cerné par tapis de muguets   


M’agenouillant bien prestement  

Le cueillant, j’en fis joli bouquet.  



°koukou42°


15 commentaires:

  1. (•̃‿•̃)❀

    Ce bouquet de muguet est SUPERBE !

    Merci infiniment pour ce partage cher Philippe !
    J'adore le poème !!!!

    Amitiés + et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  2. un beau bouquet de muguet avant l'heure
    tu as juste à te baisser pour en avoir une belle brassée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de la chance toi, d'entendre le tintement des clochettes de muguet (rires) ! il me semble en sentir le parfum.
    Bon mardi.

    RépondreSupprimer
  4. "Cloches naïves du muguet carillonnez car voici mai "
    merci Philippe superbe article

    RépondreSupprimer
  5. Inutile de te demander aux oreilles de qui sont ensuite parties "tintinnabuler" ces clochettes, Philippe... (sourire)
    Très beau bouquet poétique et floral !
    Bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  6. Un joli bouquet de muguet et de mots superbes .
    Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  7. un très joli bouquet de muguet le 1er de l'année sans doute

    RépondreSupprimer
  8. avec un gros bouquet comme celui ci tu vas avoir beaucoup de bonheur
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Venant jusqu'à moi par la brise du vent
    J'en ai humé tout la senteur parfumée
    Plein de bonheur pour le 1er mai
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bon WE fleuri ici il sera arrosé et chez toi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tres beaux cadrages!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gil Zetbase de ton passage en mon univers.

      Supprimer
  12. (^◡^)✿

    Oh ! Que c'est beau !
    Le poème et le muguet ... EXTRAS !

    MERCI pour ce superbe partage !

    BISES amicales D'ASIE
    et bonne semaine Philippe !!!

    RépondreSupprimer
  13. je passe te souhaite un bon weekend
    bises

    RépondreSupprimer
  14. La musique du vent fait danser les fleurs .....
    Et, lorsqu'il n'y a pas de vent, c'est ....l'émotion de l'air !!!

    Tes mots forment un bouquet délicat au contour de ton coeur : sabine.

    RépondreSupprimer