dimanche 31 mai 2015

L'impossible...

Pour  

Dont le thème du mois de mai est : Une photo : Des mots.




Voulant embrasser les nuages  
Sur l’onde claire du lac sans âge   
Tu m’as surpris par ton image   
Car n’avons le même visage

           Alors…

Un éclair est passé en nos yeux  
Une fusion, instant orgasmique 
L’envie d’être que nous deux  
Créant une onde magique  

               Mais…

Je m’en retourne vers les miens  
Nous qui sommes du genre équin  
Repart vite sur ton chemin  
Toi qui fait partie du genre « Humain ».

°koukou42°

4 commentaires:

  1. Contente de retrouver tes jolis mots !
    Et surtout merci de tes gentils com's malgré mon silence prolongé, je reviens doucement vers les blogs !
    Bonne semaine à venir - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est bién dite!!!
    Bonsoir Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Dans ma mythologie
    Une fusion réussie
    Coupla l'homme et l'équin
    En centaure ne furent plus qu'un
    Heureuse de tes mots
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est des relations impossibles !!! Merci de tes passages Bises

    RépondreSupprimer