jeudi 19 novembre 2015

Sans voix.




Abject acte perpétré
Barbarie inhumaine
Assassinat de masse
Sur notre territoire
Outrage des corps
Universalité de la terreur
Radicalisation d’esprits faibles
Dégénérés intégristes
Idéologies néfastes.


°koukou42°


12 commentaires:

  1. Une énumération tout à fait juste ainsi que le mot abasourdi ....... que dire de plus , espérons la paix.
    Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Un acrostiche qui sonne juste…
    Merci pour ce partage et gardons espoir...

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout ce que chacun aura ressenti, je crois.
    Espérons que nous n'aurons pas à revivre ça.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Merci de tes mots qui peuvent beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. de belles fleurs pour de mots qui baignent dans le sang

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Philippe,
    Sans voix, oui, face à ces actes barbares!
    Ton acrostiche , comme un cri de révolte
    Merci Philippe
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Parfois, t'en souviens-tu, je l'avais écrit "le regard crie notre mutisme" ....Eh bien, tes mots ont ce regard ici !

    Nous ne voyons pas ces fleurs pleurer sur ta page mais je suis sûre que ....toi, tu as vu cet instant !!!

    Le plus châle-heureuse-AIMANT du monde : sabine

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Permets-moi de t'envoyer cette gerbe de vœux et de souhaits dont chaque fleur représente un bonheur, du plus petit au plus grand. que cette année soit belle pour toi
    Bonne année 2016
    alixe

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. bonne et heureuse année 2016 en espérant ne plus vivre de tels moments
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle année 2016 avec de superbes escapades culinaire et découverte
    Bisous

    RépondreSupprimer