vendredi 23 mars 2012

De rose et de blanc...





Samedi 17 mars 2011.

D’un bourgeon à la coque duveteuse, je déploies mes pétales parfumés tel un papillon émergeant de son cocon et déployant ses ailes de couleurs.

Place des Célestins, Lyon.

°koukou42°

5 commentaires:

  1. de la poésie délicate qui enrubanne les pétales de ces magnifiques arbres du printemps
    bisous Philippe et bon week-end
    à lundi

    RépondreSupprimer
  2. Photos pleines de finesse et élicatesse.
    Merci philippe Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. oh oui, ils sont extraordinaires ces magnolias ! une beauté à couper le souffle.. je les rencontre aussi parfois dans les jardins des autres.. belle soirée PHilippe, bises..

    RépondreSupprimer
  4. Un joli coin de paradis en ville ! Les fleurs de Magnolia te soufflent de belles images et des mots poétiques que je suis heureuse de voir danser sur mon blog !
    Merci Philippe, bises, Plume .

    RépondreSupprimer
  5. Merci Philippe pour la voluptueuse douceur de tes fleurs papillons aux couleur et parfum de tendresse
    Bisou

    RépondreSupprimer