lundi 11 novembre 2013

Week-end de plaisirs gourmands.

Samedi 09 novembre 2013.

Balade à Lyon et lèche vitrines, surtout les magasins de meubles cours de la Liberté, puis les "Halles Paul Bocuse" temple des beaux et bons produits avec achats de gourmandises pour le dîner.

Bûche aux légumes et foie gras


Bûche aux légumes et langouste.



Ainsi qu'une tarte pamplemousse/pistache de chez : http://www.delicesdessens.com

Dimanche 10 novembre 2013.

Direction "Le salon du chocolat" qui à lieu pour la troisième année au sein de la capitale de la gastronomie.

A l'entrée trône un immense avion de 6 mètres de long créée pour le 2ème Salon du chocolat de Séoul qui se déroulera en janvier prochain.


Nous verrons diverses démonstrations de recettes


avec dégustation

Déambulerons entre les divers stands et goûterons à divers chocolats, chocolats chauds et gaufre.

Admirerons des robes confectionnées avec des fioritures chocolatées.


°koukou42°






8 commentaires:

  1. ✿ ❀ ✿ Bonjour et MERCI pour cette publication gourmande comme je les aime ! MIAM !!!
    C'est hyper tentant !!!!!
    .
    BONNE JOURNÉE
    Je t'embrasse FORT ❀

    RépondreSupprimer
  2. Balade dans la capitale de la gastronomie
    Me mettre sous les yeux ces mets délicieux
    Juste avant de diner
    c'est cruel !!!
    Je suis allée au premier salon chocolat à Eurexpo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. PHIL bonsoir écoute je suis rentrée très tard je repasse te lire demain
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de déguster chez Marine, mais il me reste une petite place et suffisamment de motivation pour satisfaire ma gourmandise et la tentation !
    Quand les mets deviennent oeuvres d'art, le tout relayé par tes mots devient poésie ...
    Bisous, Plume

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton reportage gourmand habillé de mots délicieux.Douce soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  6. Un week-end empli de bonnes et belles choses... mais à Lyon quoi de plus naturel !!!!
    Bonne journée - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  7. que de bonnes choses à déguster dans ton article à défaut de pouvoir le manger réellement
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Avant Noël ça met l'eau à la bouche !
    Marine D ou MarineLou

    RépondreSupprimer