jeudi 11 décembre 2014

Escapade Val de Loire. Chaumont sur Loire. Le festival des jardins.(2).

...

Je vous invite à poursuivre la découverte de ces jardins pleins de charmes, d'émois sensoriels, olfactifs et visuels (laissez parlez vos souvenirs...et votre coeur).

Le jardin de l’ivresse ; 


Outside-in ;

Derrière l’armoire ;


La jetée ;

Des meules impressionnantes ;

Qui s’y frotte, s’y pique !;


Tu ne chercherais pas si tu ne m’avais déjà trouvé ;

Tic-Tac ;



...

°koukou42°











6 commentaires:

  1. j'adore ! c'est trop beau ! hé ! il y a même des Huttes des bois !! merci pour ce partage ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe cette suite en jardin extraordinaire
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces jardins et la fantaisie des décors !!!
    Bonne fin de journée - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  4. J'ai "visité tes trois articles" consacrés à ces jardins... Quelle originalité ! Je suis sous le charme de cet espace où l'esprit créatif a fait son œuvre.

    Merci, Philippe.
    Bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  5. Oh non, mon commentaire s'est envolé !!!!!!

    Je vais essayer de me rappeler (?)

    Je te disais, il me semble, ceci :

    "J'aime TOUT mais RAFFOLE de ce "Derrière l'armoire" !

    Je suis si heureuse de te retrouver sur mon chemin !
    Je ne t'avais pas perdu, rassure-toi, mais disons que je me faisais un p'tit sang d'encre intérieurement (me demandant si tout allait vraiment bien dans ta vie ....).
    Que ces chemins virtuels sont attachants, j'y trouve chaque jour des liens aussi "vrais" que sur mes chemins parcourus à pied ......

    Bise-yourte, en pensée sur ces jardins de rêve que ta générosité nous a offerte et MERCI : sabine. "

    (Ce n'est peut-être pas du "mot par mot" mais c'est en tout cas un exercice excellent pour la mémoire !)

    RépondreSupprimer